www.enavantbretagne.org

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Foire aux Questions 100% Bretagne - 100% BZH : Une nouvelle force politique qui dépasse les clivages

100% Bretagne - 100% BZH : Une nouvelle force politique qui dépasse les clivages

Imprimer
Le clivage droite/gauche nous donne l’impression qu’il existe un débat démocratique. Le mode de gouvernance centralisé ne permet pas de "libérer les énergies" et de valoriser les territoires. 100% Bretagne est un accord historique qui permettra aux Bretons d’affirmer leur singularité et leur envie de Bretagne, aux élections législatives de juin 2017.

Rassembler les Bretons et tous ceux qui ont la Bretagne au coeur autour d’un projet collectif, c’est la volonté affichée par les candidats 100% Bretagne, à l'initiative du Parti Breton et au sein du rassemblement "100% la force éco-citoyenne" de l'Alliance Ecologique Indépendante (AEI).

Le moment est venu d’afficher de nouvelles options politiques et de faire bouger les lignes. 100% Bretagne - 100% Breizh - 100% Bertaèyn a pour ambition de faire évoluer un paysage politique archaïque sans idéologie, ni tabous.

100% BZH est une démarche modérée, mais déterminée, dans l’esprit des "Bonnets Rouges" qui peut être validée par la majorité de la population bretonne dans une convergence des professions, des statuts sociaux et des lieux de vie.

Affirmer que la Bretagne a du sens pour nous et bâtir une démocratie exemplaire, dans une Europe qui défende ses citoyens, ses peuples et ses langues, voilà notre projet.

Aux élections législatives de juin 2017, 80% des Bretons des 5 départements bretons auront la possibilité de voter pour des candidats 100% BZH. Dépassons les clivages inutiles pour faire gagner la Bretagne !

Compte Twitter : @100pour100BZH

Site internet : http://100pour100.bzh/

 

Jean-Jacques PAGE

Président d'En-Avant-Bretagne/En-Awen-Breizh

 


 

Ajouter un Commentaire



Accueil Foire aux Questions 100% Bretagne - 100% BZH : Une nouvelle force politique qui dépasse les clivages