www.enavantbretagne.org

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Notre Programme L'Europe sera fédérale ou ne sera plus !

L'Europe sera fédérale ou ne sera plus !

Imprimer

L'Europe est en danger, les eurosceptiques de tous bords sont aux commandes et diffusent leur message "destructeur".

Nationalismes, égoïsmes étatiques, replis identitaires, préférence religieuse, ont trouvé dans l'Union Européenne l'exutoire et "le bouc émissaire" à tous les maux de l'Europe et des Européens.

 

 

Le Parti Fédéraliste Européen (PFE), est également très critique quant au fonctionnement technocratique et peu démocratique d'une Union Européenne "intergouvernementale" qui ne donne pas la parole aux citoyens Européens.

Mais pour le Parti Fédéraliste Européen, l'Europe, c'est l'avenir, c'est une puissance mondiale de 500 millions d'habitants en devenir. Pour y parvenir, il faut créer une Europe fédérale et doter l'Europe d'une constitution approuvée par referendum. Les pouvoirs du parlement européen doivent être renforcés.

Il faut créer des partis politiques trans-européens, comme le Parti Fédéraliste Européen, aujourd'hui seul parti transnational des élections européennes (des listes partout en France et aussi en Autriche, en Belgique, en Italie, au Portugal...).

Le président de l'Union Européenne doit être élu au suffrage universel, il faut initier un impôt européen et mettre en place une protection sociale européenne, une armée et une police fédérales.

L'Europe sera fédérale ou ne sera plus !

Dimanche 25 mai 2014, nous devons initier une nouvelle Europe démocratique, en votant pour le Parti Fédéraliste Européen.

Téléchargez et imprimez (en couleur obligatoirement)  le bulletin de vote de la "circonscription ouest".

Vous pouvez aussi écouter l'interview de J-J PAGE, porte parole d'En-Avant-Bretagne / En-Awen-Breizh (en 5ème position sur la liste "ouest"), sur radio Bro Gwened le 13 mai 2014.

 

Ajouter un Commentaire


Derniers commentaires

  • Pauvre France ! D'un autre côté les bretons aiment...
  • malheureusement , je ne partage pas cet enthousias...
  • Tout a fait d accord. Toute la France doit se leve...
  • impressionnant, j'y étais ...
  • Société italienne pour la gestion, mais matériel c...

Accueil Notre Programme L'Europe sera fédérale ou ne sera plus !